La révolte des insurgés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révolte des insurgés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Taverne des Insurgés
Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit EmptySam 9 Jan - 13:32 par Vilsäen

» Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit
Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit EmptyMar 15 Déc - 19:03 par ola

» Bhalrazan
Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit EmptyMar 15 Déc - 19:00 par ola

» Ola, Conseillère de Warsow, Elfe, Druide, Nature
Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit EmptyDim 6 Déc - 21:13 par Phyleas

» Règles
Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit EmptyDim 6 Déc - 21:05 par ola

» Miroslaw, Vénérable de Thimeona, Ancien Druide
Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit EmptyDim 6 Déc - 18:25 par Miroslaw

» Phyleas, Seigneur de Dalarian, Homme, Magicien
Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit EmptyDim 6 Déc - 14:51 par ola

» Présentation de l'armada
Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit EmptyDim 29 Nov - 21:00 par Phyleas

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beegee
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009

Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit Empty
MessageSujet: Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit   Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit EmptyVen 11 Déc - 22:10

Un messager entre dans les bois du Bouchet, il est aussitôt entouré de plantes serpents et de champignons qui lui signifient l'ordre de les suivre.
Après quelques minutes de marche, ils arrivent dans une grande clairière. Beegee est assis au pied d'un grand arbre qui donne l'impression d'être vieux de 1000 ans.
Le cordon de plantes s'ouvre et le messager tend sa missive à Beegee. Après lecture, Beegee prend un air songeur, semble s'assoupir quelques instants puis ouvre les yeux et regarde fixement le messager.


"Retourne à celui qui t'as confié ce message ! Tu lui diras ces quelques mots : "Beegee, ancien de corps mais jeune d'esprit, contrairement à ces sorciers qui enferment leur esprit vieillissant dans des corps immatures, a bien reçu ta proposition. Après mure réflexion, il a décidé de l'accepter et de rejoindre les insurgés, s'ils jugent toujours sa participation digne d'intérêt." Va maintenant !"

Beegee se retourne et s'éloigne en sifflotant : "Auprès de mon arbre, je vivais heureux. J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre..."
Revenir en haut Aller en bas
Phyleas
Admin
Phyleas


Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39

Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit   Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit EmptySam 12 Déc - 10:43

Le messager de Phyleas arriva éreinter par une longue marche auprès d'une grande tour illuminée.
Une fois montée tout en haut, il délivra son message au mage :

- "Monsieur, Beegee le druide m'a fait part de son accord pour rejoindre notre guilde, bien que ce soit un veille homme, il dégage une grande puissance et il a tout l'air d'être redoutable !"

- "Tu pourra retourner dans les bois du Boucher dès demain matin mon cher pour lui dire qu'il est des nôtres désormais après décision du conseil et que nous sommes fier de l'accueillir dans notre guilde. Il trouvera son compte ici je pense et puis il y a d'autre druide ici qui affectionne la nature, fini la vie d'hermite !"

Après une bonne nuit de sommeil, le messager repris la direction du bois du Boucher au petit matin pour annoncer la nouvelle au Vénérable Beege.
Revenir en haut Aller en bas
ola
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2009

Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit   Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit EmptyMar 15 Déc - 19:03

bienvenue a toi sage beegee...

que les anciens te protège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit   Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des insurgés :: Espace diplomatique :: Présentation des membres-
Sauter vers: