La révolte des insurgés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révolte des insurgés


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Taverne des Insurgés
Taverne des Insurgés EmptySam 9 Jan - 13:32 par Vilsäen

» Beegee, Ancien de corps mais jeune d'esprit
Taverne des Insurgés EmptyMar 15 Déc - 19:03 par ola

» Bhalrazan
Taverne des Insurgés EmptyMar 15 Déc - 19:00 par ola

» Ola, Conseillère de Warsow, Elfe, Druide, Nature
Taverne des Insurgés EmptyDim 6 Déc - 21:13 par Phyleas

» Règles
Taverne des Insurgés EmptyDim 6 Déc - 21:05 par ola

» Miroslaw, Vénérable de Thimeona, Ancien Druide
Taverne des Insurgés EmptyDim 6 Déc - 18:25 par Miroslaw

» Phyleas, Seigneur de Dalarian, Homme, Magicien
Taverne des Insurgés EmptyDim 6 Déc - 14:51 par ola

» Présentation de l'armada
Taverne des Insurgés EmptyDim 29 Nov - 21:00 par Phyleas

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Taverne des Insurgés

Aller en bas 
+2
ola
Phyleas
6 participants
AuteurMessage
Phyleas
Admin
Phyleas


Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyDim 6 Déc - 18:55

Phyleas et Miroslaw s'avançèrent d'un pas rassuré vers l'enceinte de la bâtisse flambante neuve d'où une enseigne virevoltante laissée entrevoir grâce à une lampe à petrol "La taverne des insurgés".

Phyleas s'exclama ravi : "Eh bien mon cher compagnon, je crois que nous allons pouvoir prendre du bon temps dans cette taverne, que l'alcool coule à flot !"

Mais soudain, il vit une masse sombre au loin qui se dirigeait vers eux, sans nul doute, c'était la nouvelle recrue du nom de Ola.

Phyleas d'un ton joviale lui cria de loin : " Bienvenu parmi nous l'ami !
Entres donc pour que l'on trinque à ton arrivée".
Revenir en haut Aller en bas
ola
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2009

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyDim 6 Déc - 21:16

Ola lui répondis et s'exclama "avec plaisir les gars!!!!!!! " mais la prochaine c'est pour moi.

trinquons donc à nos futures conquêtes... cheers

liqueur de framboise pour tous le monde
spécialement tiré de mes acres en forêts... et ouais les gars je ne fais qu'un avec dame nature tout est 100% BIO
Revenir en haut Aller en bas
Phyleas
Admin
Phyleas


Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyDim 6 Déc - 21:38

" Tu vas avoir un sérieux allié avec toi alors, Miroslaw aussi est dans le BIO Very Happy , c'est un Ancien, druide, NATURE. En tout les cas, goûtons à ta liqueur de framboise tirée fraîchement de tes terres, SANTE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Phyleas
Admin
Phyleas


Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyLun 7 Déc - 22:46

Salutation à toi Febus ! Tu seras toujours le bienvenu dans notre guide, que de bons souvenirs à combattre à tes côtés. SANTE !
Revenir en haut Aller en bas
ola
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2009

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyMar 8 Déc - 0:22

santé
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
Jeune recrue
Jeune recrue
Cendrine


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 48
Localisation : 6 pieds sous terre

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyMer 9 Déc - 21:04

J'attendais la création de la taverne (et son approvisionnement Razz ) pour vous faire un petit coucou cheers

A la vôtre Chers Insurgés Very Happy puisse votre guilde dominer les sommets sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phyleas
Admin
Phyleas


Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyMer 9 Déc - 21:11

Invitée d'honneur ce soir, bienvenue à toi Cendrine, que nos Armadas soient puissantes et prospères !
N'hésites pas à t'arrêter boire un verre dès que tu en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
Jeune recrue
Jeune recrue
Cendrine


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 48
Localisation : 6 pieds sous terre

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyVen 18 Déc - 10:01

* approche de la taverne avec Urak *

- allons Urak, ne sois pas timide, tu connais déjà Miroslaw et Phyleas

* Urak se cache sous la cape de Cendrine *

- je t'avais dit que j'allais t'initier au Tavernathon ! On ne va pas reculer maintenant !

* pousse le jeune elfe dans la Taverne *




HS : en parlant de ça... on se prévoit une IRL ? on en avait parlé avec Febus Smile Miroslaw, Phyleas et Febus vous êtes dans le même coin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theras Kasï
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyVen 18 Déc - 10:44

* sort de la cape de la cheffe, sans sa hache il faut le dire * ( la cheffe lui a confisqué pour sa première ballade Sad )

Bonjour tout le monde Muhaha, Urak C'EST MOI, le noble suivant de Dame Cendrine,... Ahrem pardon c'est que vous m'intimidez, s'pour ça ! Qu'avez vous à boire par ici ? * entend le mot lait de framboise en réponse! * Shocked affraid lol! )

* est poussé par sa Cheffe *

Vous êtes sûr qu'on peut plus reculer cheffe ? Mon ventre ne pourra en tolérer la moindre goutte !

* jette un regard larmoyant à sa cheffe puis au tavernier en espérant qu'il sorte de sa poche un grand tonneau de bière*
Revenir en haut Aller en bas
Miroslaw
Admin
Miroslaw


Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyDim 20 Déc - 20:38

- Un grand tonneau de bière l'ami ? dit Miroslaw en regardant Theras Kasï
- Oui.... lui répondit il... hébété. Comment as tu deviné ?
- Un tonneau de bière tavernier. Amène le à ma table et met ca sur mon compte. Miroslaw ne put cacher sa joie en voyant Cendrine et son jeune elfe.
Tous furent attablé, Miroslaw leva son verre,
- A votre santé les amis. Je suis heureux de vous voir en nos terres, vous etes ici chez vous.
Il mit sa main sur la tete du jeune elfe avec affection et lui dit
- Comment ais je deviné Theras. Un jour tu comprendras que les pensées n'ont aucun secret pour les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-insurges.forumactif.org
Cendrine
Jeune recrue
Jeune recrue
Cendrine


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 48
Localisation : 6 pieds sous terre

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyDim 20 Déc - 20:58

* Cendrine fait un clin d'oeil à Miroslaw *

- Miroslaw, le plaisir est partagé, vous nous manquez les amis !

* S'assoit sur un coin de la table *

- Bien bien.... je laisse la bière à Théras, tu sais que je préfère ta vodka Miroslaw...

* Regarde le jeune elfe et s'aperçoit qu'il ne sait absolument pas comment boire un tonneau dignement... *

- Rhaaa... faut vraiment tout leur apprendre... avec un tuyau Théras, tu bois au tuyau sans t'arreter ! c'est comme une grosse paille quoi... Allonge toi à côté de moi et REGARDE !

* plonge un long tuyau dans le tonneau, s'allonge par terre, place l'extrémité du tuyau dans sa bouche et amorce la bière en aspirant fortement *

* Après quelques gorgées, Cendrine passe le tuyau à Théras*
Revenir en haut Aller en bas
Theras Kasï
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyMer 23 Déc - 22:43

*___*

Regarde sa cheffe avec une admiration éperdue, presque avec amour tandis qu'elle achève le tonneau d'un trait, couchée au sol, la bouche dans le goulot aspirant plus fortement qu'un... ASPIRATEUR !!! Quelle... PUISSANCE se dit l'elfe charmé. Taverne des Insurgés Herz

Waaah Cheffe vous m'impressionnez !!! Laissez moi donc essayééééé !! L'Elfe à présent trépignait d'impatience, après la première déconvenue de la liqueur de framboise utilisée par des fous suicidaires, et le réconfort apporté par le magicien d'OZ qu'était devenu à ses yeux, Le beau, le magnifique MIroslaw, ( Taverne des Insurgés Icon_cheers )druide qui avait deviné ses pensées. ( sauf qu'il n'avait pas les chaussures roses magiques qui allaient avec mais la comparaison pouvait tenir hein !! ) venait enfin l'heure de se payer un bon coups, de passer du bon temps avec des gens biens !

Sa cheffe après avoir presque tout vidée ( oui il faut préciser l'avarice de sa bien aimée, adorée cheffe sur le moment Taverne des Insurgés Icon_sad ) lui passa enfin le tuyau, et il s'essaya à l'imiter. Et aspira comme un dingue dans le goulot !

SSSSSSSSSS ! ( aspire )

Aaaaaaaah, ( exulte )

Beeeeurp ( rôte )

Encore un tonneau tavernier, 2 pour moi, une pour ma cheffe qui le mérite ! Taverne des Insurgés Lol

* se tourne vers le magicien d'Oz. *

Merci Messire Miroslaw, vous êtes quelqu'un d'intelligent, à ce que je vois. Mais.... Ne vous avisez pas de lire dans mes pensées autres que pour la bière, surtout quand je pense à ma cheffe ! Taverne des Insurgés Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vilsäen
Jeune recrue
Jeune recrue
Vilsäen


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyMer 6 Jan - 0:13

Vilsäen, qui est désespéré de ne pouvoir boire autre chose que du rhum en manque de troll passe faire un tour chez ses amis

- Bien le bonjour chers amis ! il y a quelque chose de fort a boire par ici ?

s'assoit a une table et attend son tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
Jeune recrue
Jeune recrue
Cendrine


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 48
Localisation : 6 pieds sous terre

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyMer 6 Jan - 13:27

... a écrit:
Je vois que des qu'on arrete de surveillée Cendrine elle fait n'importe quoi ...

*cherche du regard autour d'elle pour savoir d'où provient cette voix*

Nan mais dîtes donc... à qui ai je l'honneur d'abord Suspect Qui me surveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Miroslaw
Admin
Miroslaw


Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyMer 6 Jan - 21:13

Belgutei ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-insurges.forumactif.org
Miroslaw
Admin
Miroslaw


Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyMer 6 Jan - 21:27

Mes villageoises ne sont pas à prendre, oublis tu que je dois les protéger ? D'ailleurs tu sembles bien me connaitre.
Si tu te présentes, tu seras le bienvenu. Sinon tes dires partiront aux oubliettes.

Mais, tu me fais penser à un vieil ami que je n'ais pas vu depuis longtemps et comme je n'ais plus de nouvelles et que ca me ferais plaisir de le revoir......
Excuse moi.... De bons souvenirs remontent....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-insurges.forumactif.org
Miroslaw
Admin
Miroslaw


Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyMer 6 Jan - 21:32

Si tel est ton souhait.............
Revenir en haut Aller en bas
https://les-insurges.forumactif.org
Phyleas
Admin
Phyleas


Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyMer 6 Jan - 22:48

... a écrit:
Je n'ai ni le désir ni l'envie de me presenter .

Moi j'ai le désir et l'envie que tu te présentes tu vois, qui est ce qui commande ici ..... alors ! Twisted Evil.
Terminé les messages sans que l'on sache leur origine, maintenant on postera ses messages à visage découvert chez les Insurgés n'est ce pas Messieur le Damné.
Tu passeras par une inscription au forum si tu veux continuer à poster et là tu seras le bienvenu. On aime bien savoir à qui on a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miroslaw
Admin
Miroslaw


Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyVen 8 Jan - 21:17

Vilsäen a écrit:
Vilsäen, qui est désespéré de ne pouvoir boire autre chose que du rhum en manque de troll passe faire un tour chez ses amis

- Bien le bonjour chers amis ! il y a quelque chose de fort a boire par ici ?

s'assoit a une table et attend son tonneau

- Ca me fait plaisir de te revoir Vilsaen. Quelque chose de fort l'ami ? Un peu de liqueur de cerise, assez fort pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-insurges.forumactif.org
Phyleas
Admin
Phyleas


Messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptyVen 8 Jan - 21:36

Liqueur de framboise c'est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Vilsäen
Jeune recrue
Jeune recrue
Vilsäen


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés EmptySam 9 Jan - 13:32

du moment que c'est fort je prends mais pas dans un petit verre hein !!! un bon gros tonass car mon armée a soif aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Insurgés   Taverne des Insurgés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Insurgés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des insurgés :: La taverne-
Sauter vers: